Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de privilégier les ouvrages en stock (points verts) et le retrait magasin.

 

La Cité des rêves, Après La Cité en Flammes, le deuxième volume aussi magistral de la nouvelle trilogie de Don Winslow
EAN13
9791033913832
ISBN
979-10-339-1383-2
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS N (1)
Nombre de pages
400
Dimensions
20,5 x 14 x 2,4 cm
Poids
392 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Cité des rêves

Après La Cité en Flammes, le deuxième volume aussi magistral de la nouvelle trilogie de Don Winslow

De

HarperCollins

Harpercollins N

Offres

Autre version disponible

Après le magistral premier tome de la nouvelle trilogie explosive du maître du polar Don Winslow, La Cité en flammes, voici le deuxième volume aussi épique et ambitieux, La Cité des rêves.
 
Sur la côte est, la guerre des gangs a fait rage et Danny Ryan a perdu. La Mafia, les flics, le FBI veulent tous le voir mort ou en prison. Avec son fils, son père vieillissant et les quelques rescapés de sa bande, il part tenter sa chance en Californie. À Hollywood, la ville où les rêves les plus fous se réalisent. Le sien est de mener enfin une existence tranquille et paisible. Sauf que les fédéraux le traquent : ils veulent lui demander une faveur qui fera de lui un homme riche, ou mort.
Des rives du Rhode Island aux déserts californiens, des couloirs du pouvoir à Washington aux studios légendaires d’Hollywood, La Cité des rêves happe le lecteur et l’emporte dans une fresque épique, inoubliable.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch
 
À propos de l’auteur
Don Winslow est l’auteur de vingt-deux best-sellers internationaux, dont Corruption, Savages et L’Hiver de Frankie Machine. Sa trilogie de La Griffe du chien, Cartel et La Frontière est en cours d’adaptation série par la chaîne FX. Il vit aujourd’hui entre la Californie et le Rhode Island.

« Un auteur qui a porté le polar aux sommets. » François Lestavel, Paris Match

« On reste pantois devant l’habileté de Winslow, capable de réduire le matériau homérique à son squelette pour le rhabiller d’une chair bien à lui. » Alexis Brocas, Lire Magazine Littéraire

«  Abandonnez tout séance tenante, boulot, soirée, télé, enfants, tennis, maîtresse et chien, pour lire cette épopée du flingue et d la traîtrise, où la noblesse des sentiments se double d’une impitoyable lutte de pouvoir, signée du boss Don Winslow.  » François Forestier, L'Obs

  «  Don Winslow connait tous les trucs pour prendre son lecteur aux tripes.  » Gilles Fontaine, Challenges
S'identifier pour envoyer des commentaires.