- EAN13
- 9782100597376
- ISBN
- 978-2-10-059737-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/05/2013
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,2 x 1,5 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.72
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gérer les risques des achats à l'international
opportunités de développement dans les pays émergents
De Damien Forterre, Catherine Lafarge
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Offres
Autre version disponible
La gestion des risques des achats à l’international est stratégique pour les entreprises tournées vers l’international. Cet ouvrage présente l’ensemble des risques rencontrés par les entreprises avec un focus particulier sur les échanges avec les pays émergents.
Quels sont les risques liés au marketing des achats lors de la prise de décision d’acheter à l’international ?Comment évaluer les risques associés à l’ensemble des opérations, de la sélection du partenaire jusqu’à la finalisation de l’achat ?Comment mesurer la couverture des risques et le développement de nouvelles opportunités dans les relations engagées avec les fournisseurs ?Véritable outil pédagogique, ce livre s’adresse plus spécialement aux professionnels mais également aux étudiants soucieux de maîtriser les enjeux des achats effectués à l’étranger.
Quels sont les risques liés au marketing des achats lors de la prise de décision d’acheter à l’international ?Comment évaluer les risques associés à l’ensemble des opérations, de la sélection du partenaire jusqu’à la finalisation de l’achat ?Comment mesurer la couverture des risques et le développement de nouvelles opportunités dans les relations engagées avec les fournisseurs ?Véritable outil pédagogique, ce livre s’adresse plus spécialement aux professionnels mais également aux étudiants soucieux de maîtriser les enjeux des achats effectués à l’étranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.