Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de privilégier les ouvrages en stock (points verts) et le retrait magasin.

 

2, Le Dernier Pharaon, Édition luxe
EAN13
9782203077379
ISBN
978-2-203-07737-9
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
JACQUES MARTIN (2)
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24,1 x 1,2 cm
Poids
654 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Le Dernier Pharaon

Édition luxe

Dessins de

Casterman

Jacques Martin

Offres

Autre version disponible

Alexandrie, an 12 avant Jésus-Christ. Accompagné de ses fils Titus et Khephren, Alix Gracchus, désormais sénateur romain, parvient à Alexandrie, où il est en mission pour le compte de son ami et protecteur, le puissant empereur Auguste. Suite aux événements tragiques survenus dans La Trahison des rapaces, Alix doit retrouver la trace du général Quintus Rufus, qu’Auguste soupçonne d’être responsable des meurtres d’Agrippa et de Lépide. Revenir ainsi en Egypte est peut-être aussi une occasion unique, pour Alix, de venger enfin la mort du père de Khephren, Enak, son ancien compagnon d’aventures. Sur place, Alix est attendu par une vieille connaissance, le préfet Barbarus. Mais aussi, dans l’ombre, par d’autres personnages, qui ne lui veulent manifestement pas du bien… Un nouvel arc narratif s’ouvre pour le célébrissime personnage créé par Jacques Martin : devenu sénateur de Rome alors qu’il aborde l’âge mûr, Alix vit de nouvelles et trépidantes aventures imaginées par Valérie Mangin et mises en images par Thierry Démarez. Une déferlante d’images fortes pour une reconstitution saisissante du quotidien du monde antique. Un événement !En complément de l’édition courante, ce tirage limité à 7.000 exemplaires bénéficie d’un dos toilé, d’un visuel de couverture inédit et d’un dossier spécial de 8 pages consacré à Alexandrie.

En complément de l’édition courante, ce tirage limité à 7.000 exemplaires bénéficie d’un dos toilé, d’un visuel de couverture inédit et d’un dossier spécial de 8 pages consacré à Alexandrie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Thierry Demarez